En Italie, Accor offre une gamme d’établissements de 7 marques distinctes (Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Mercure, ibis et all seasons/ibis Styles), pour un total de plus de 60 hôtels allant de la catégorie Luxe à la catégorie Economie.

COMMENT GAGNER DES MILES

Afin de gagner des miles, il est essentiel de s’inscrire à Le Club Accorhotels, le programme de fidélité des hôtels Accor.
Vous pourrez gagner des points Le Club Accorhotels en séjournant dans plus de 2,300 hôtels et il vous sera possible de les convertir en miles Alitalia comme suit:

  • 2 points Le Club Accorhotels = 1 Alitalia mile

Vous gagnerez 2 points Le Club Accorhotels pour chaque Euro ou Dollar dépensé dans chacun des hôtels Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio et dans les Centres de thalassothérapie Thalassa sea & spa et 1 point Le Club Accorhotels pour chaque Euro ou Dollar dépensé dans les hôtels Ibis et all seasons/ibis Styles hotels1. . Les points Le Club Accorhotels que vous avez gagnés avec l’ensemble de vos dépenses, y compris pour les services complémentaires tels que les repas pris à l’hôtel et les soins au centre de spa services2.
L’inscription au programme de fidélité Le Club Accorhotels est gratuit. 

Si vous n’êtes pas encore membre de “Le Club Accorhotels”, il vous suffit de vous inscrire en cliquant ici et vos points Le Club Accorhotels seront automatiquement convertis en miles Alitalia, après chaque séjour.

Si vous êtes déjà membre de Le Club Accorhotels, cliquer ici, et suivre les instructions pour obtenir automatiquement le transfert de vos points Le Club Accorhotels en crédit de miles, après chaque séjour.

INFORMATION ET RESERVATION

Pour toute réservation, réclamation ou renseignement complémentaire cliquer ici

 

1. 1 euro = 2 points Le Club Accorhotels dépensé au Centre Thalassa sea & spa et pour tous séjours dans les hôtels Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel or Mercure. 1 euro = 1 point Le Club Accorhotels dépensé au Centre Thalassa sea & spa pour tous séjours dans les hôtels ibis et all seasons/ibis Styles. Consulter la liste des hôtels participant en cliquant sur le lien www.accorhotels.com, Section Le Club Accorhotels.
2. Consulter les conditions générales en cliquant sur le lien www.accorhotels.com, Section Le Club Accorhotels.