Profitez des promotions spéciales offertes par Alitalia et ses partenaires commerciaux et saisissez cette opportunité pour gagner encore plus de miles.

A partir du 12 décembre 2014, vous pourrez gagner et échanger des miles en volant avec GOL Linhas Aéreas Inteligentes S.A., la plus grande compagnie aérienne à bas coûts et à bas tarifs d'Amérique latine.



EN SAVOIR PLUS 

DE NOUVEAUX VOLS ET AVANTAGES POUR LES MEMBRES MILLEMIGLIA

Grâce à l'accord de partage de code signé le 26 octobre avec Air Berlin et Niki, les membres MilleMiglia qui volent avec Alitalia* peuvent gagner des miles pour les destinations desservies par les deux sociétés en Allemagne, en Autriche et en Suisse.  

En outre, à partir du 15 décembre, de nouvelles correspondances seront disponibles depuis Rome-Fiumicino, Milan-Linate et Venise vers Berlin et Düsseldorf, exploitées par Alitalia, pour lesquelles il sera possible de gagner des miles et demander des billets prime.


*Les vols Alitalia sont des vols avec le code AZ, même s'ils sont exploités par Air Berlin ou Niki.

DÉCOUVREZ LES TOUTES DERNIÈRES OFFRES DES HÔTELS PARTENAIRES DU PROGRAMME MILLEMIGLIA LORS DE VOS SÉJOURS EN ITALIE ET À L'ÉTRANGER.

Profitez des offres des chaînes hôtelières partenaires du programme MilleMiglia. Pour ce faire, saisissez votre code MilleMiglia lors de votre réservation et n'oubliez pas de montrer votre carte de membre à votre arrivée à l'hôtel.


EN SAVOIR PLUS

Dans cette section, vous trouverez les détails de la promotion et la règlementation relative au programme MilleMiglia Program venant d'expirer.



Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page consacrée à ce sujet.