Profitez des promotions spéciales offertes par Programme MilleMiglia et ses partenaires commerciaux et saisissez cette opportunité pour gagner encore plus de miles.

A partir du 8 mars 2015, vous pouvez gagner des miles et demander des billets primes sur les destinations opérées par Air Berlin et Niki en partage de code avec Alitalia, sur les vols entre l'Italie et l'Allemagne, l'Italie et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, ainsi que sur les vols internes en Allemagne, ou entre l'Allemagne et l'Autriche.

Le programme MilleMiglia célèbre ses nouveaux partenariats en vous offrant des miles bonus spéciaux sur les vols jusqu'au 31 mai 2015.

EN SAVOIR PLUS 

DE NOMBREUX MILES SUPPLEMENTAIRES SUR LES NOUVEAUX VOLS VERS ABU DHABI EN PARTANCE DE VENISE ET MILAN MALPENSA

Du 29 mars au 29 mai 2015, le programme MilleMiglia offre des miles bonus pour chaque vol sur les nouvelles liaisons directes d'Alitalia en partant de Venise et de Milan Malpensa vers Abu Dhabi et vice versa.

EN SAVOIR PLUS 

DÉCOUVREZ LES TOUTES DERNIÈRES OFFRES DES HÔTELS PARTENAIRES DU PROGRAMME MILLEMIGLIA LORS DE VOS SÉJOURS EN ITALIE ET À L'ÉTRANGER.

Profitez des offres des chaînes hôtelières partenaires du programme MilleMiglia. Pour ce faire, saisissez votre code MilleMiglia lors de votre réservation et n'oubliez pas de montrer votre carte de membre à votre arrivée à l'hôtel.


EN SAVOIR PLUS

Dans cette section, vous trouverez les détails de la promotion et la règlementation relative au programme MilleMiglia Program venant d'expirer.



Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page consacrée à ce sujet.